Avocats associés

Maître ARAN

Droit commercial, Droit des affaires

Intervenant quotidiennement en droit commercial, Maître Aran connaît les besoins et les contraintes de l'entreprise.

Son métier consiste avant tout à conseiller, anticiper et agir en conséquence tant dans le cadre de la rédaction des contrats les plus divers (constitution de sociétés, bail commercial, contrats d'agent commercial, protection des marques...), que dans le cadre de procédures judiciaires (recouvrement de créances, concurrence déloyale, contrefaçon...). L'écoute et la disponibilité sont essentielles dans le cadre de la défense des victimes pour la réparation de l'ensemble de leurs préjudices.

Membre de « l'Association Européenne d'Avocat », il accède selon les besoins, aux services de correspondants qualifiés tant au niveau européen qu'à l'international. Maître Henri ARAN est également membre de l'Institut de droit des affaires du Barreau de BORDEAUX.

« En prêtant serment le 4 janvier 2000, j'ai choisi de défendre les valeurs essentielles du droit. C'est dans une démarche d'information, de compréhension et de connaissance des intérêts des particuliers et des professionnels que je souhaite construire une relation basée sur la confiance avec mes clients ».

Maître Dassonneville

Droit des personnes et de la famille, Droit du travail

Intervenant particulièrement en droit des personnes et de la famille , ainsi qu'en droit du travail , Maître Dassonneville conseille les justiciables et défend leurs intérêts dans le cadre de conflits tant personnels que patrimoniaux.

« Ma première préoccupation est d'éviter l'aléa judiciaire et de tenter de prévenir autant que possible les conflits pour limiter au maximum leurs conséquences sur le quotidien de mes clients. Mon écoute et mon implication dans chacune des problématiques posées instaurent naturellement un climat de confiance qui permet de prendre des décisions et d'arrêter des stratégies murement réfléchies ».
Avocat-Bordeaux-Maître-Aran-Dassonneville-droit-affaire-social-travail

Newsletter

Inscription à la newsletter

Le cabinet Aran & Dassonneville travaille en relation avec l'association SOS victimes de la route 33